Séjour en Provence: otez pour le camping à Hyeres pour dormir

La douceur de vivre provençale vous attire ? Vous envisagez de plonger dans l’ambiance typique du sud de la France pour vos prochaines vacances ? Pourquoi ne pas choisir le camping à Hyères, une option d’hébergement qui allie confort, nature et découverte. Imaginez des matinées bercées par le chant des cigales, des journées ensoleillées sur des plages de sable fin et des soirées sous un ciel étoilé… C’est ce cadre idyllique que propose le camping dans le Var, ouvert du 17.05.2023 au 30.09.2023, situé à seulement 400 mètres de la plage de sable de la Badine.

Profitez pleinement de la situation idéale du camping dans le var

Vous rêvez d’Hyères comme destination de vos prochains congés ? Le camping L’Ile d’Or 3 étoiles, un camping à Hyères, vous ouvre ses portes. Niché sur la côte Est de la Presqu’île de Giens, ce havre de paix est le gage de vacances de rêve sur la Côte d’Azur.

Dans ce cadre magnifique, où le climat agréable de la Méditerranée est une promesse de bien-être, vous vivrez une expérience unique. Que vous veniez en famille, entre amis ou en couple, ce camping offre le cadre naturel parfait pour un séjour authentique à la mer. Considéré parmi les meilleurs campings du Var, il permet de découvrir les charmes de la Provence Alpes Côtes d’Azur à travers une gamme d’activités et de services pensés pour votre satisfaction.

Pour plus d’informations et pour réserver votre séjour, visitez https://www.camping-iles-d-or.com/.

Découvrez nos hébergements et emplacements à proximité des plages de hyères

Si l’âme du camping traditionnel vous parle, vous serez conquis par l’authenticité d’un séjour à deux pas de la mer, précisément à 400m de la plage. Le choix d’un mobil home ou d’un emplacement caravaning dans ce camping 3 étoiles à Hyères sera sans doute l’un des atouts majeurs de vos vacances.

Imaginez-vous installer votre tente, votre caravane ou stationner votre camping-car sur un emplacement ombragé, avec l’accès à l’eau potable et à l’électricité. Et pour ceux qui préfèrent le confort d’un habitat solide, louer un mobil-home pour votre famille devient une option séduisante. Confort, intimité et convivialité seront les maîtres-mots de votre séjour, à l’ombre des palmiers, tout près de la Méditerranée.